23 septembre 2009

Bon...

ben c'est dur hein.......j'ai craqué trouze mille fois entre mon dernier message et celui d'auhourd'hui.....résultat, je ne me suis pas repesée......J'aurais dû me peser hier matin mais très franchement, je n'en avais pas envie, pas le courage....

Je ne vous cache pas que je suis dégoûtée par mon manque de volonté, par ce besoin d'ingérer du sucre !!! Putain de bordel de merde.....

J'ai vraiment l'impression de tourner en rond parfois...le serpent qui se mord la queue...

En revanche, je m'habille, je prends plaisir à choisir mes vêtements le matin, je ne me flagelle pas trop...c'est déjà ça ! J'essaie de dédramatiser tout cela parce que franchement ya plus grave dans l'existence non?

Bref, parlons d'autre chose...

En ce moment, j'ai comme qui dirait des envie de tout changer chez moi.....chuis comme ça moi, envie de mettre de la couleur sur un des murs de ma chambre, envie de mettre enfin des pieds à mon lit (marre de dormir "par terre"), envie de changement quoi !

Je zone, je vais sur les blogs design.....ça me donne envie de tout péter pour tout refaire

42504413

sknahem_8_50256880

3947321072_931876d5b4_o

Allez vite vous balader sur le blog d'Emma et perdez vous dans ses liens...ya d'quoi faire !

Posté par Encororegime à 10:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Bon...

    ne soit pas trop dure avec toi même... ca arrive de craquer.. mais si tu craques c'est que tu n'as pas le bon régime alimentaire...
    perso pour pas craquer sucré... et bien carotte.. et fruits style fraises, ananas...etc..quand une envie ce fesait sentir entre les repas.. je mange ca.. ca a un coté sucré donc ca permet de tenir le coup..en plus comme je fesais le WW à points et bien c'était autoriser à volonter!!!
    et pour pouvoir me permettre un peu de chocolat et bien du sport, si j'ai transpiré j'ai droit à mon chocolat sinon, tant pis!! (NB: marche, ménage, jardinage..etc.. c'est aussi du sport!!)
    aller tiens bon!!

    Posté par poufala, 23 septembre 2009 à 21:39 | | Répondre
Nouveau commentaire