Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore au régime !!!
15 septembre 2009

73.8...

Bonsoir Mesdames et Mesdames !

Comme le titre de ce post l'indique, je me suis pesée hier matin et Ô surprise, la balance indiquait 700 grammes (oui, vous avez bien lu !) en moins...J'ai envie de dire Youpiiiiiiiii mais bon, j'ai pas de mérite...

J'vous explique: certes, je n'ai pas mangé de sucre (sauf dans mes yaourts natures hein parce que 0% et en plus nature....yeark) mais j'ai aussi eu un début de semaine difficile, rapport à mon homme qui m'a fait chié...encore une enguelade concernant les enfants....Lundi matin, pétage de cables, du coup, il a fait la gueule jusqu'à ce soir...supeeeeer ! Et du coup, ben moi quand je vais pas bien, je mange peu et c'est bon (ouais bof pas tant qu'ça) pour mon corps mais pas bon signe pour ma tête....

Ben oui, moi chuis comme ça, quand je vais bien, je bouffe et quand ça va pas...je ne bouffe plus....La relation que j'ai avec mon homme étant un peu difficile en ce moment (je suis mariée à un mur capable de se taire ou de faire la gueule pendant des jours), je prends du poids quand ça va et en reperds quand ça va pas...

Des hauts, des bas et aujourd'hui seulement, je commence à prendre conscience de cette spirale dans laquelle je me trouve. Le savoir, c'est déjà bien, y remédier, c'est mieux et c'est ce que je suis en train de me décider à faire en prenant soin de moi, même si mes kilos en trop me sautent au visage dès que je me regarde dans le miroir. J'essaie d'aimer mon corps comme il est, en me disant que si je fais la paix avec lui, il sera certainement resonnaissant de ce pas en avant.

Donc mes objectifs sont

1/ Ne pas me laisser atteindre par les petits tracas du quotidien et par les moments "sans" de mon homme et continuer à penser à moi, à m'aimer pour ce que je suis.

2/ Atteindre le poids de 68kgs ( et moins si affinités ) tranquillement en continuant à me faire plaisir mais sans débordement et surtout sans sucres rapides (ça, je dois réussir à m'en passer presque totalement si on part du fait que le sucre est un produit transformé dont notre corps n'a pas besoin...regardes les hommes préhistoriques, ils avaient pas de sucre et ils s'en portaient pas plus mal...si??)

BREF !

En attendant, ce soir, je me suis suicidée (sandwich, frites, Coca Light) au Mac Do avec ma cop's Gé mais ça n'est pas grave...j'ai mangé lentement, c'était mon repas du soir et je n'ai enchaîné sur rien....même pas un petit dessert...QUE DALLE !

I AM A WINNEUSE !

Allez les filles toutes avec moi : "I AM A WINNEUSE!"

magritte_rene_la_victoire_9952604

La victoire

(René Magritte)

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente pour toi 700 grammes c'est genial, c'est un très bon début <br /> Pour ma part entre hier et aujourd'hui : <br /> Je laisse le temps faire les choses (qu'importe le temps que ça prendra, je vais perdre ces kilos!) <br /> Par contre je ne veux pas qu'il me bouffe la vie, du coup, miracle de la vie, je deviens féminine, je me maquille, je prends soin de moi, et tu sais quoi, ça va mieux, je prends mes rondeurs comme un atout, et je ne perds pas de vue de perdre du poids, génial comme philosophie?<br /> <br /> J'ai pris conscience de ça, en faisant un point dans ma vie, ça n'allait pas du tout avec mon copain (à croire que la compréhension et eux ça ne fait bon ménage), du coup je me suis donnée des priorités, si je vais bien, il ira bien (rien n'empêche les soucis du quotidien) mais au moins je ne rejette pas la faut de mon mal être sur les autres! <br /> Ce matin, petits gâteaux (snif snif) au chocolat noir hummm, mais j'ai marché à pied au lieu de prendre le bus (histoire de moins culpabiliser, tu dois me comprendre hihi) ! <br /> En tout cas je souhaite bon courage et continue ainsi! Bientôt tout ceci sera derrière nous!!
S
I AM A WINNEUSE!<br /> I AM A WINNEUSE!<br /> I AM A WINNEUSE!<br /> <br /> Je le savais que j'étais une winneuse....^^<br /> Par contre le mac do pas bien hein... si si, faut éviter... ok je me tais...^^'
P
et bien c'est bizarre j'ai l'impression de me voir dans un mirroir!!<br /> sauf que le gars qui sait faire la gueulle pendant des heures sans parler c'était mon ex!! maintenant chéri est beaucoup plus vivable!!!<br /> par contre moi c'est l'inverse c'est quand ca va pas que je peux pas me controler!!!<br /> j'ai fait comme toi tiens bon!! j'avais atteint "presque" 80kg l'été dernier et la je me suis dit plus possible!!! donc j'ai fait un "régime" mais comme tu dis pas un truc à la con, simplement plus équilibré sans sucre (moi c'est plus lent que rapide, pas trop sucrerie mais des pates et du pain à chaque repas!!), bon pas sans mal et en 2 grosses fois... et la 66kg!!!<br /> bon encore 1ou2 et c'est le pérou!! mais la je crois que je dois faire attention... ca va mieux, je fesais plein de travail physique donc je pouvais m'accorder des petits plaisirs... mais la le temps fait que je vais faire moins... donc va falloir me surveiller!!!<br /> donc tiens bon c'est possible (si j'y suis arrivée je t'assure tu peux aussi!!)
Encore au régime !!!
Publicité
Publicité