13 septembre 2009

Françaises, français....

C'est dur !!! Mais c'est dur !!!

A l'heure ou je vous écris, je suis assise devant mon ordinateur et je suis taraudée par une furieuse envie de bouffer !!! C'est l'horreur !!!!

Je lutte à chaque instant, ça me tourne dans la tête....des biscottes avec de la confiture de maman, un yaourt sucré à la confiture, des nouilles à la confiture (nan, j'déconne là hein...quand même !!)...

Je suis dingue !!

gateau

Posté par Encororegime à 21:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Françaises, français....

    Et si tu prenais une cuillère a café de confiture que tu mangerais doucement, délicatement... comme si tu n'en avais jamais mangé. Savoure... doucement.
    Et apprends a peut-être gérer tes fringales... tu t'autorise... mais une seule. Se priver... surement pas Tout est une question de gestion. Courage.

    Posté par Sniper @cide, 13 septembre 2009 à 21:22 | | Répondre
  • tiens bon...

    tant que tu piannotes tes mains ne sont pas libres pour la cuillere....
    Au lieu de penser a la confiture qui doit etre un pur delice puisque faire par maman, pense a ton jean que tu aimerais bien remettre ou a un jolie robe que tu as vue dans un boutique ou dans un magazine.Moi quand je suis en phase bon moral ça me motive. Et sniper a raison il ne faut pas se priver tout le temps c'est la qu'on craque et qu'on delire et la balance se venge...

    Posté par brimars07, 15 septembre 2009 à 12:56 | | Répondre
Nouveau commentaire