Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore au régime !!!
13 septembre 2009

La revanche d'une blonde

J'ai trouvé comment il faut faire pour recevoir les messages qu'on me laisse par mail !!!!

Là, je vous sens fébriles genre "bon alors, elle la crache sa valda oui ou quoi !!!!!"

LA solution est...........................................suspens..............roulements de tambours...............

Il faut juste mettre la BONNE adresse mail........................

Désolée...

Publicité
Commentaires
S
Je suis entrain de me dire qu'il faut que j'arrête d'être la première a te laisser chaque fois un commentaire... on va croire que je suis zamoureuse lol même pô vrai!!!!
S
Mwouhahahahahaaa t'es excellente toi...^^<br /> "C'est en forgeant.. blablablabla" ;-)
Encore au régime !!!
Publicité
Publicité