Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore au régime !!!
13 septembre 2009

Parlons réalité...

Bonjour les gens !!!!

comment ça va aujourd'hui ?? Moi, au top ! Bonne grosse nuit de 10 heures (raaa, c'est bon.. !!!) et après un petit dej sur le pouce, un déj tout allégé avec un pamplemousse en entrée, un steack de soja ensuite et pour finir, un morceau de fromage avec un peu de pain....ya une pomme au programme aussi mais je la mangerai un peu plus tard, quand l'envie de grignoter me prendra...

le grignotage.......en ce moment je me pose beaucoup de questions sur cette mauvaise habitude qui me ronge et me fait grossir.....même si je sais que c'est mauvais pour moi tout ce sucre et ces aliments "transformés", je me jette dessus dès que possible.....je me fais du mal...je me vois grossir, je me dis qu'il faut que je maigrisse, je me donne les moyens pour le faire et dès que j'ai atteint un poids qui me convient, je me relâche...et reprends tout......

Aujourd'hui, je me dis qu'il faut vraiment que je sorte de ce cercle infernal....j'avance en âge et ce petit yoyo de 5 kilos à chaque fois va finir par me porter préjudice...

Je crois savoir par le biais des magazines que je suis loin d'être la seule dans ce cas et que de nombreuses femmes vivent la même chose....

Alors la question c'est....sommes nous toutes des boulimiques sans cervelle ou bien???!!!!

Quelles peuvent bien être les raisons qui nous poussent à nous comporter de la sorte ? Sont ce nos hormones qui nous trahissent ou bien est ce la dictature des magazines qui nous fait nous torturer le corps pour tenter de ressembler à ces anorexiques même pas belles....

Quel est ce mystère qui fait que lorsque nous sommes arrivées à ce que nous cherchions, nous nous laissons à nouveau aller ?

Il est bien dommage que je n'aie pas de lectrices pour l'instant car j'aurais bien disserter avec elles de cela....

Un embryon de réponse ? Une idée sur la question ??

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu que tu n'en avait pas....<br /> Si tu veux une autre n'hésites pas à demander...^^<br /> Il suffit que tu me donne des images où des idées.<br /> Bizzz.<br /> <br /> http://img24.imageshack.us/img24/5317/banencoreauregime.png
S
Sinon il y a une autre solution... tu met tes mains sous ton corps quand tu es couchée dans le divan...^^'<br /> Oui ok c'est barbare... mais au grand maux les grands remèdes...lol
L
je pense que vous avez raison les filles ! S'occuper les mains est LA solution mais j'avoues que parfois, le soir quand je me pose enfin après cette journée de boulot et après avoir couché les monstres...ben je trouve que c'est pas facile...mais je vais quand même essayer de ma pousser un peu au cul....promis ! :)
B
je suis dans le meme cas et j'ai recommence 100 fois des regimes, non on va dire 50 fois. Des basse calorie, atkins,dakan, WW,chrono bref ils donnent tous des résultats satisfaisants mais je reprends aussi plus ou moins vite. Moi c'est la contrariété qui me fait manger un vrai aspirobouffe... Ayant mis fin au stress professionnel momentanément puisque j'ai quitte la Ste dans laquelle je bossais, avec conviction de ne plus m'impliquer et de choisir de l'interim, j'ai décidé de me "reprendre" en mains et d'aller voir une dieteticienne qui me conseille. Chose faite depuis vendredi. Objectif manger équilibré et je me donne 1 an pour perdre 15 kilos. Je ne veux plus de truc soit disant miracle ou express. <br /> Sniper a raison s'occuper les mains ou la tete par un jeu, un livre est une bonne chose. La créativité, tricot, couture, patchwork ou... occupe détend et apporte la satisfaction du c'est moi qui l'ai fait.<br /> Cordialement
S
Les mains... tu dois occuper tes mains. Moi je grignote parce que je m'ennuie devant cette satanée tv....^^'
Encore au régime !!!
Publicité
Publicité