08 septembre 2009

Quoi de plus banal

qu'une fille au régime.....rien !

Ben oui, chuis encore au régime...décidemment, c'est l'histoire de ma vie...

Des régimes, j'en ai fait plein ! Mais pas des régimes genre ananas pendant 15 jours ou soupe aux choux à volonté..non, juste des régimes pendant lesquels je cesse de bouffer des cochonneries, comme on les appelle...rien de bien sorcier mais pour moi, comme pour beaucoup, c'est pas simple..mais alors, pas simple du tout.

Les suicides aux M&M'S, je connais pas coeur, les plaques de chocolat englouties en deux quatre six, c'est ma spécialité, les " j'en reprends trois fois parce que c'est trop bon", ça m'connait !

Alors, je vous entends de là: ben c'est pas compliqué, il suffit d'arrêter les orgies ....ouais, ben c'est pas si facile ! Parce que moi, la bouffe, je l'aime d'amour. N'allez pas croire que je sois boulimique...que nenni, juste vivante !

Le régime n'est pas mon ami mais là, faut que je fasse quelque chose..

Bon, je vous donne mes "mensurations", histoire que vous vous rendiez compte...taille 1.65m, poids 74kgs (poids qui sera précisé demain matin, faut que je trouve le courage de me peser)...

Là, je vous vois vous ruer pour calculer mon IMC afin de pouvoir visualiser le volume mais c'est là que tout se corse...mon squelette, il est lourd (la vieille excuse qui tue) et du coup, je suis pas obèse mais GRASSE ! Tellement GRASSE !

Alors, je prends le taureau par les cornes et je m'y mets !

Donc, petit " bilan bouffe " depuis ce matin

Petit déj: pain et beurre salé trempé dans une grand tasse de café...jusque là, ça va..

Déjeuner : tranche de foie de veau, salade de concombre, morceau de fromage, pain, compote de pommes et....un flan maison.......

Pas bien le flan....mais j'avais trop envie de me le faire celui là ! (oui, oh, ça va hein ! C'est pour ça que je fais un blog...parce que je suis indécrottable)

Bon.....bien sûr, ce blog sera ponctué de photos (pas de moi hein, ah ben non, faut pas rêver) mais peut être qu'en mettant des photos de mes tentations, ça m'aidera à y résister ? (t'as qu'à croire !)

J'espère en tous cas que je serai lue et que nous pourrons toutes ensemble, vaincre notre ennemi: le GRAS DU BIDE !

Posté par Encororegime à 13:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Quoi de plus banal

    Courage!!

    Rentrée, régime, veille de vacances régime... voilà à quoi se résume mes années... on en est toutes malheureusement, j'essaye de faire attention, mais je crois que la bouffe m'appelle et la tentation est plus forte ... snif snif!
    Du coup je vais essayer (je dis bien essayer) de reprendre le sport (allez courage!!)

    En tout cas courage à toi!

    Posté par sonia, 11 septembre 2009 à 10:51 | | Répondre
  • @ Sonia

    Merci de ton soutien ! ( Je ne peux pas te répondre sur ton adresse mail car j'avais mal configurer mon blog....gniiiiiii ! )
    Le sport est sûrement l'une des clés de l'équilibre alimentaire mais je t'avoue que je n'ai pas trop goût à ce rituel barbare ! ))
    Faut que j'm'y mette mais qu'est ce que c'est dur !
    En tous cas, courage à toi aussi et reviens vite me donner des nouvelles !

    Posté par Lolotte, 13 septembre 2009 à 14:16 | | Répondre
  • Tu sais quoi?

    Je n'ai pas la motivation pour reprendre le sport (je l'ai eu pour m'inscrire à l'aquagym et bouf elle s'est envolée vers d'autres horizons hihi me laissant seule face à mon desespoir, et surtout face au miroir qui me rapelle chaques jours que j'ai pris du poids! )
    Hier visite medicale au boulot, "quel poids faites vous mademoiselle" Humm difficile à dire je ne veux plus me peser!
    Allez hop déshabillez vous, on va savoir ça tout de suite!
    Une vraie torture et depuis je ne pense qu'à une chose MANGER!!!
    Je vais essayer de gerer toutes ces crises de boulimie! En tout cas j'espère que de ton côté tu gères beaucoup mieux que moi, car du mien je desespère!
    Faut se fixer des objectifs et se faire violence pour les tenir!! Allez on se motive (plus facile à dire n'est ce pas? )
    Mais il faut y croire!

    Posté par sonia, 15 septembre 2009 à 10:16 | | Répondre
Nouveau commentaire